Pourquoi as-tu choisi l’EGC?

Originaire de l’Aveyron, j’ai intégré l’EGC de Rodez après mon Bac ES.

Le Bachelor EGC nous donne l’opportunité d’effectuer des stages chaque année afin de nous professionnaliser. Cette année, j’ai décidé d’effectuer mon stage de fin d’études à Toulouse pour intégrer une entreprise de taille internationale,

Quel est le secteur d’activité que tu as choisi et pourquoi?

J’ai choisi Randstad: leader mondial des services en Ressources Humaines.  C’est aussi un partenaire du réseau  Bachelor EGC.

J’ai fait le choix d’intégrer une grande entreprise afin de profiter de la dynamique d’un grand groupe : innovation, nouvelles technologies, moyens de formation, perspectives d’évolution, employabilité…

Qu’attends-tu de ce stage?

Ce stage est une réelle opportunité pour moi car cela va me permettre d’approfondir mes compétences et connaissances en Ressources Humaines.

J’occupe le poste de stagiaire chargée de recrutement.

Intermédiaire entre les clients et les candidats, j’apprécie le fait de satisfaire le besoin en recrutement des entreprises et de les mettre en relation avec les candidats.

Quels sont les atouts de ce stage?

Ce stage de 5 mois est un réel tremplin pour ma vie professionnelle et personnelle.

Cela représente un avantage considérable car cela me permet  de concrétiser mon projet  qui me ressemble et qui me motive: poursuivre un master spécialisé en Ressources Humaines à la rentrée prochaine.

  • Envoyer par e-mail