Intégrer une Business School dans sa Région, une école qui vous accompagne à faire des choix fondamentaux.

Dernière ligne droite pour s’inscrire sur Parcoursup!

Les inscriptions des élèves de Terminale aux concours d’entrée des programmes visés par l’Etat se terminent  le 29 mars prochain.
Chaque campus BACHELOR EGC est  là pour  finaliser vos  choix et vous préparer au concours dans les meilleures conditions .

Pour s’inscrire au concours post-bac,  rendez-vous sur la plateforme Parcoursup – rubrique Écoles de
Commerce et de management Bac +3 – Réseau EGC  au plus tard le 29 mars 2022

Notre point fort: l’accompagnement de chaque étudiant

Journées d’immersion, EGC inside, Portes Ouvertes, Ateliers de préparation aux épreuves orales , e-coaching: choisissez  la formule qui vous convient et contactez  le campus de votre choix.

Au niveau national, 900 places sont ouvertes dont 800 en 1ère année.

Vous pouvez aussi intégrer directement la 2ème ou troisième année: contacter l ‘EGC de votre choix.

Un programme au plus près des entreprises 

Les EGC  proposent une formation très polyvalente et généraliste en marketing, gestion et management.

Chaque étudiant s’implique  dans des projets concrets et  des expériences professionnelles  en France et à l’International.

L’adossement du réseau EGC aux Chambres de Commerce et d’Industrie (CCI), garantit des partenariats solides et durables avec les entreprises, dans tous les territoires concernés.

Une école à taille humaine

Le travail en équipe, la vie associative dans une vie de campus  contribuent à l’expérience et à la professionnalisation de chaque étudiant.

Chaque EGC est en lien direct avec de nombreuses entreprises en relations constantes avec ses étudiants. Cette dynamique au bénéfice des étudiants, garantit la qualité des missions de stage et la richesse de l’offre d’apprentissage et renforce leur accès à l’emploi.

A l’issue de ses trois ans d’études  l’EGC, chaque jeune aura vécu 12 mois en entreprise grâce à des stages ou à  de l’alternance, accessible dès la 2ème année.

Ces périodes d’immersion en entreprise permettent aux étudiants  de développer leurs compétences opérationnelles, leur comportement professionnel et de construire leur réseau, en France et à l’international.

Accompagnement individualisé

L’approche pédagogique de l’EGC est fondée sur une écoute attentive et un accompagnement constant vers l’épanouissement professionnel. Chaque campus est à taille humaine grâce à la maîtrise attentive de ses effectifs. Dès son entrée à l’EGC, l’apprenant a des échanges directs et réguliers avec les membres de l’équipe et avec les différents experts.

Lors de forums, de rencontres, ou de projets, il peut réfléchir sur son avenir, élaborer des scenarii et valider ses choix notamment en obtenant des conseils individualisés.
Le Réseau EGC se déploie en Métropole et en Outre-mer, dans des villes recherchées pour leur qualité de vie.
Cette offre unique en France permet à de nombreux jeunes d’étudier dans leur région et d’évoluer dans un contexte d’études épanouissant

 

Posté dans Ecoles
  • Envoyer par e-mail