Les formations de type BTS ou BUT (anciens DUT qui passent en 3 ans Post-Bac) vous spécialisent, en deux ans ou trois ans, dans un domaine précis (comptabilité, commerce, vente, communication, logistique…).
Le grand avantage de la formation post-bac en 3 ans appelé « Bachelor », en plus de correspondre au schéma européen LMD, est de couvrir un spectre très large des fondamentaux de l’entreprise : management, marketing, communication,  action commerciale, gestion et culture d’entreprise.

Autre différence: l’expérience professionnelle  à l‘international n’est pas une option, c’est une expérience garantie dans le cursus:   4 mois de stage dans une entreprise à l’international et un programme International Business qui ouvrent des perspectives de carrière à l’international à tous les diplômés du BACHELOR EGC .

Conséquence : Tous les diplômés du Bachelor EGC disposent d’une plus grande liberté de choix de métiers, tout en étant directement opérationnels.
De plus, le BACHELOR EGC permet de valider et de valoriser 12 mois d’expérience professionnelle sur son C.V grâce aux stages !

Ces questions peuvent vous intéresser :

  • Envoyer par e-mail