Pour l’édition 2022, 6 équipes d’étudiants du réseau BACHELOR EGC  ont été sélectionnées pour présenter leur stratégie digitale à l’équipe de direction JouéClub, en réponse à une problématique.

JouéClub est leader sur son marché et a surperformé durant la crise (+20% vs +4% pour le secteur). Ainsi, comment capitaliser sur le développement du digital pour maintenir cette croissance? Comment se différencier alors que l’offre e-commerce et la concurrence ne cessent  également de se développer en parallèle (magasins spécialisés, hypermarchés, vente en ligne) ?

Finalement, 3 équipes se sont distinguées par la pertinence de leurs analyses et de leurs préconisations.

De plus, le professionnalisme de leur présentation et la maîtrise des concepts du marketing digital ont été également salués.

Voici donc  les résultats de ce podium:

Un grand Merci au campus  EGC St GERMAIN qui  a accueilli tous les finalistes de ce challenge national.

Encore merci à tous les étudiants et les écoles du réseau EGC qui ont participé à cette édition 2022 et à très vite pour le prochain challenge.

 

Posté dans Relation Entreprises
  • Envoyer par e-mail