Un programme Bachelor accessible en alternance

Chaque année, EGC met à la disposition des 3 000 étudiants, un dispositif en alternance. Ils peuvent alors suivre le programme Bachelor à la fois dans nos écoles et dans une entreprise. Une formation enrichissante et une expérience qui est inégalable. Cette solution offre un premier regard dans le fonctionnement d’une entreprise.

Le programme Bachelor en alternance possède un beau succès. 25% de nos effectifs choisissent de faire leur formation ou une partie de leur formation en alternance. 66% de nos écoles disséminées à travers la France proposent ce choix. Une philosophie qui colle parfaitement à l’esprit du réseau des écoles EGC. Un environnement professionnel pour être performant rapidement.

Intégrer notre programme Bachelor en passant un concours

Votre avenir après le bac passe peut-être par une école de commerce. EGC est le premier concours post bac en termes d’école de commerce. 900 places sont disponibles sur 24 campus à travers la France en ne passant qu’un seul concours. Une solution à envisager pour intégrer un programme Bachelor en 3 ans.

En savoir plus sur les modalités du concours pour le programme Bachelor

Le concours pour le programme bachelor commerce EGC comprend 3 épreuves écrites et 1 ou 2 épreuves orales. Ces épreuves ont pour but de tester vos connaissances et votre esprit de logique, compréhension, synthèse et expression. Il ne reste plus qu’à vous inscrire pour tenter votre chance et décrocher une place.

Un programme Bachelor axé sur l’international

La formation en management, marketing, gestion et commerce ne peut être complète sans un programme Bachelor tourné vers l’international. Les écoles EGC possèdent de nombreux partenariats dans le monde pour permettre aux étudiants d’effectuer un stage ou un semestre à l’étranger. Les conditions peuvent varier selon les campus. N’hésitez pas à vous renseigner.

Certains de nos étudiants ont donc pu avoir une expérience aux Etats-Unis, en Australie ou encore en Chine. Un atout de poids à mettre par la suite dans le CV. Le programme Bachelor intègre cette étape dans la formation pour permettre à nos étudiants d’améliorer leurs capacités linguistiques et d’acquérir une expérience riche en enseignements.

Contactez-nous pour avoir plus d’information sur le programme Bachelor des écoles EGC

Voici des exemples de postes pouvant être occupés après une formation EGC :

  • Attaché commercial
  • Responsable commercial
  • Responsable comptable
  • Responsable logistique
  • Chef de produit
  • Conseiller financier
  • Responsable marketing
  • Chargé de communication événementiel
  • Assistant export
  • Commercial export

Plus d’informations sur le programme Bachelor des EGC :

  • Envoyer par e-mail