Un concours unique pour intégrer une école de commerce post bac EGC

Le premier pas vers une école de commerce post bac est bien souvent le même : un concours d’entrée. Pour intégrer le programme bachelor EGC et envisager votre formation bac +3 au sein de l’un de nos 24 campus, un seul et unique concours vous permettra de postuler pour l’ensemble des sites. Premier concours des écoles de commerce post bac en France, il propose ainsi 900 places réparties sur tous nos campus.

En une seule demi-journée, partagée entre des épreuves orales (propre à une école de gestion de commerce de votre choix) et écrites (communes aux 24 campus), vous lancerez ainsi votre premier pas vers une école de commerce post bac.

En savoir plus sur les modalités des concours d’école de commerce post bac EGC

Une école de commerce post bac qui fait la part belle à la formation

Le programme Bachelor de votre école de commerce post bac du réseau EGC, c’est avant tout 3 ans d’une formation pointue mixant management, marketing, gestion et commerce.

Tout au long de cette formation bac +3, près de 1 400 heures de cours sont assurées par des professionnels en activité et des enseignants très qualifiés directement en lien ou concernés par l’expérience en entreprise. Près de 260 heures de programme propres à chaque EGC sont également proposées, pour faire la part belle aux spécificités économiques locales.

Choisissez votre bac 3 commerce avec Bachelor EGC

L’intégration professionnelle : l’objectif numéro un de votre future école de commerce post bac

Intégrer une école de commerce post bac, c’est préparer directement son avenir et sa future intégration dans le monde professionnel. C’est dans cette optique, toujours plus importante, que fonctionne le programme bachelor EGC. 27 semaines de stage minimum en entreprise sont ainsi proposées tout au long de cette formation bac+3. De quoi permettre aux futurs diplômés, d’avoir une meilleure connaissance des codes et de la rigueur de l’univers d’entreprises. Une attractivité pour leurs futurs employeurs, forcément séduits par ces profils issus d’école de commerce post bac très professionnalisantes.

Parmi les types de postes accessibles avec une formation bachelor EGC, vous pouvez retrouver :

  • Responsable commercial
  • Responsable comptable
  • Contrôleur de gestion
  • Manager de rayon
  • Conseiller financier
  • Responsable marketing
  • Commercial export

Plus d’informations sur nos écoles de commerce post bac :

Vous souhaitez intégrer une école de commerce post bac du réseau EGC ? Contactez-nous !

Votre programme bachelor avec Bachelor EGC, votre école de commerce post-bac en France

  • Envoyer par e-mail