Un seul concours pour intégrer notre école de commerce post bac

La formation Bachelor de notre école de commerce post bac est accessible à tout le monde. Il suffit simplement de réussir l’unique concours d’entrée. Ce dernier se compose de trois épreuves écrites et d’une voire deux épreuves orales. Une manière pour nous de mesurer vos capacités de logique et de mémoire, votre anglais, votre esprit d’analyse et votre expression orale.

Tout savoir sur les modalités du concours d’entrée dans notre école de commerce post bac

Si vous réussissez ce concours, premier en France dans la catégorie école de commerce post bac, vous pourrez espérer entrer dans l’un de nos 24 campus. Des lieux disséminés dans toute la France. Au total, c’est donc 900 places qui sont disponibles chaque année pour nos nouveaux étudiants pour un Bachelor bac+3.

Ecole de commerce post bac : un large choix de métiers

En intégrant notre école de commerce post bac, vous pourrez postuler à un large choix de métiers dans le futur parmi sept catégories. Ce Bachelor commerce prépare à une carrière dans le commerce et la vente, l’administration et les finances, l’achat logistique, la banque et l’assurance, le marketing et la communication, le pilotage de l’entreprise ou l’international.

Veuillez trouver ci-dessous des exemples de postes pouvant être envisagés après une formation bachelor EGC :

  • Attaché commercial
  • Responsable commercial
  • Contrôleur de gestion
  • Responsable logistique
  • Conseiller financier
  • Assistant export
  • Commercial export

Choisir une école de commerce post bac EGC, c’est aussi s’assurer un enseignement professionnel. Vous pourrez forger votre expérience par l’intermédiaire de stages ou de cursus en alternance. L’occasion rêvée pour mettre un premier pied dans l’entreprise et être plus performant une fois sur le marché du travail.

S’ouvrir à l’international grâce à une école de commerce post bac

Le Bachelor France EGC vous donne la possibilité de vivre une expérience internationale au travers d’un semestre à l’étranger ou d’un stage dans une entreprise mondiale. Notre école de commerce post bac possède de nombreux partenariats pour permettre à nos 3 000 étudiants de mettre toutes les chances de leurs côtés.

Nous travaillons par exemple avec des universités situées en Europe (Allemagne, Italie, Espagne, Pologne…), en Asie (Chine) ou en Océanie (Australie, Nouvelle-Calédonie). Les étudiants de notre école de commerce post bac pourront se servir de cette expérience pendant leur apprentissage et la recherche d’un premier emploi.

Plus d’informations sur nos écoles de commerce post bac :

  • Envoyer par e-mail