EGC Tarbes : une business school près de chez vous.

A l’EGC, chaque étudiant valide une expérience professionnelle solide : 12 mois de stages en entreprise dont au moins 4 dans une entreprise à l’international.

La 2ème année et/ou la troisième année peuvent se faire en apprentissage. La formation est alors gratuite et rémunérée pour l’étudiant.

L’EGC d’Occitanie- campus EGC TARBES se situe sur le domaine universitaire de la ville. Le centre bénéficie d’un parking privé et est accessible en bus : ligne 1, arrêt « Domaine universitaire » ou CFA. Découvrez la formation commerce et gestion à Bac+3 du réseau Bachelor EGC.

En 1ère année

Période  Mi octobre- Mi-Novembre

Période  avril -juin

En 2ème année

Période  Avril – Août

En 3ème année

Période Février- Août

Possiblité de valider la 2ème  et / ou la  3ème année en apprentissage.

L’EGC d’Occitanie, Campus EGC de Tarbes, délivre un Bachelor in Business and Management : Diplôme bac+3 visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche ; Le cursus à l’GEC Tarbes valide 180 ECTS (European Credit transfert System) permettant la poursuite d’études à l’étranger.

Ici, à l’EGC Tarbes, vous osez entreprendre  avec Les BDE (bureaux des étudiants) qui animent la vie étudiante et l’EGC Entreprise qui gère les projets des étudiants avec et pour les entreprises.

L’EGC d’Occitanie appartient au réseau national des Ecole de Gestion et de Commerce. Ces écoles, gérées par les Chambres de Commerce et d’Industrie, sont reconnues de droit par l’Etat.

Une école proche de vous, pour aller plus loin !

  • Envoyer par e-mail