Concours Bachelor EGC

1er concours des écoles de commerce post bac

Avec la plus grande densité d'écoles de commerce en France, le réseau Bachelor EGC confirme sa volonté d'ouverture et de diversification pour offrir aux étudiants des solutions toujours plus simples d'accès aux écoles de commerce et de gestion après Bac. Premier concours des Ecoles de Commerce Bac + 3 avec 900 places offertes sur 23 campus*, c'est un véritable déclic pour votre réussite professionnelle à la poursuite de vos études.

Choisir l'EGC, c'est :

  • Intégrer une école à taille humaine avec un accompagnement et un cursus individualisés pour construire votre projet professionnel.
  • Profiter d'une pédagogie active qui met l'entreprise au cœur des apprentissages.
  • S'engager dans une formation personnalisée de haut niveau académique et technique ouverte à l’international.
  • S'épanouir au sein d'une école  qui propose des méthodes ancrées dans la réalité favorisant l'amélioration des performances individuelles grâce à une diversité de parcours et un large éventail d'échanges et d'expériences (vie associative, séminaires, alternance...).
  • Obtenir une véritable expérience porfessionnelle et un emploi dès sa sortie des études grâce au soutien des Chambres de Commerce et d'Industrie et de leur réseau d'entreprises.
  • Avoir la possibilité de poursuivre ses études vers une ESC ou l'université (51% des étudiants poursuivent leurs études - enquête promotion 2013)

* Incluant les EGC de Lille, Nouméa et Saint-Lô.

Ce programme a passé son grand oral